La sécurité mobile : ronde de sécurité
Malgré l’ensemble des dispositifs pouvant être installés pour assurer la sécurité d’un bâtiment, il est parfois difficile de garantir une protection sans faille lorsque les usagers vont et viennent sur des horaires aléatoires.
De la même façon, les bâtiments d’une zone d’activité ou les habitations d’un domaine peuvent être équipés d’alarme, cela n’empêche pas les repérages extérieurs ou les dégradations dans les parties communes.
Pour répondre à ces problématiques spécifiques, AAT Sécurité peut réaliser des ronde tels que ronde de sécurité sur un site ou sur un espace privé partagé pour assurer des missions de mise en sécurité ou de dissuasion active.

ronde de fermeture
La mise sous alarme d’un site est parfois compliquée par les horaires décalés d’une partie des usagers. Dans ce cas, comment déterminer qui doit activer les dispositifs de sécurité ?
Nos agents peuvent intervenir en effectuant une ronde au cours de laquelle, ils évacuent les derniers occupants, ils contrôlent la fermeture des accès (portes et fenêtres) et mettent en marche votre système d’alarme.
ronde d’ouverture
Notre équipe peut prendre en charge l’ouverture d’un bâtiment pour le préparer à recevoir les salariés et le public.
Cette prestation consiste à ouvrir les accès, allumer les éclairages, mettre en route le chauffage/la climatisation afin que les usagers soient immédiatement opérationnels lors de leur arrivée sur site.
Nous pouvons également accueillir les équipes de nettoyage de votre prestataire.
ronde de sécurité
À destination autant des professionnels que des particuliers, cette prestation consiste à réaliser une ou plusieurs rondes aléatoires sur un site pour s’assurer que les portes et fenêtres sont bien fermées et que les dispositifs de sécurité sont bien actifs.
Cette prestation peut être ponctuelle (départ en vacances, période de travaux) ou régulière (surveillance de résidence, de domaine, de zone d’activités, …).
transparence des prestations
Nos agents sont équipés d’appareils nomades sur lesquels ils renseignent toutes les actions qu’ils réalisent au cours de leurs prestations. Les clients peuvent ainsi suivre en temps réel, le travail de notre personnel grâce à l’espace collaboratif qui est mis à leur disposition.