Consignes

PRÉAMBULE

Afin de pouvoir correctement télésurveiller vos biens, nous devons collecter les consignes qui seront appliquées par nos opérateurs lors de la réception des différents types d'événements.

Nous vous demandons par conséquent de compléter l'ensemble des rubriques ci-dessous qui s'applique sur votre site. Vous aurez la possibilité de faire évoluer ces consignes tout au long de la durée de votre contrat avec AAT Sécurité.

Si vous rencontrez des difficultés pour compléter les champs ou que vous souhaitez vous faire accompagner, nos équipes restent à votre disposition au 04 93 19 54 60.

Sécurité et confidentialité des données personnelles

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Envoyer", le formulaire est automatiquement transmis au siège de l'entreprise pour enregistrement sur votre fiche client au sein de la station de télésurveillance du Groupe Protec dont est membre AAT Sécurité. Une fois que cet enregistrement est effectué, les données hébergées sur notre site internet sont définitivement supprimées.

Les données sont conservées sur votre fiche client pendant toute la durée de votre contrat avec AAT Sécurité. En cas de résiliation du contrat, les données seront effacées dans les 3 mois qui suivent, afin de nous conformer à la norme APSAD P3.

Tout au long de votre contrat avec notre société, vous avez le droit d'accéder, de modifier ou de supprimer les données que vous nous avez communiqués au travers de ce formulaire de consignes. Pour ce faire, il suffit de contacter notre Délégué à la Protection des données désigné auprès de la CNIL sous le numéro DPO-87962 que vous pouvez joindre au 04 93 19 54 60.


Si vous êtes un particulier, merci d'indiquer votre NOM et Prénom. Si vous êtes un professionnel, merci d'indiquer le nom de votre entreprise.
À compléter uniquement si vous avez un numéro de téléphone fixe sur lequel nous pouvons vous joindre sur place.

Souhaitez-vous que notre station vérifie que les accès de votre personnel habilité sont bien réalisés dans des créneaux que vous avez autorisé ? Merci d'indiquer ci-dessous, vos horaires d'ouverture sous la forme 00:00 à 00:00

Si vous souhaitez une intervention intérieure, nous aurons besoin de moyens d'accès pour accéder à votre site.
Si un bip ou un code est nécessaire pour ouvrir ce portail, il conviendra de nous en remettre un exemplaire si vous souhaitez que nous accédions à la propriété.


À compléter si nous devons intervenir pour le réarmer.


Prénom, Nom. Les contacts sont appelés dans l'ordre dans lequel ils sont renseignés
C'est le code que l'opérateur va vous demander au téléphone pour s'assurer qu'il est bien en liaison avec la personne habilitée.
Vous pouvez renseigner plusieurs numéros séparés par /
C'est le code que vous devez prononcer lorsque une personne vous menace. Si vous prononcez ce code, nous envoyons immédiatement un intervenant sur site.

Prénom, Nom

Prénom, Nom

Prénom, Nom

Prénom, Nom

Prénom, Nom